Le levé topographique par drone est possible grâce à la photogrammétrie par drone. Vous obtenez de plans topographiques fait à partir d’orthophotos. Vous recevez également l’information sur l’élévation avec le modèle d’élévation.

Rapidité et précision​. Un relevé topographique par drone de plusieurs hectares se fait en un seul vol. Le calage des images se fait grâce à de points de contrôle stratégiquement placés avec une canne GPS de haute précision ou embarqué dans le drone.

La photogrammétrie par drone, ça sert à quoi ?​

Cela sert à produire des plans topographiques. Le résultats de ces relevés par drone servent de base pour le design les plans. Il est ainsi possible de tracer le dessin sur les caractéristiques topographiques du terrain.

Vous imaginez produire des plans et cartes d’endroits trop dangereux pour vous y déplacer ? Avec le relevé par drone, c’est la réalité ! Une machine se déplace pour vous et vous ne risquez pas votre vie, ni celle de vos collaborateurs.

photogrammétrie par drone
Modèle Numérique d’élévation

Orthophoto et modèles d’élévation

Que produit-on une foi les images de drones traitées ? D’un point vue plus technique, les résultats obtenus sont une représentation de la réalité en 2D et en 3D. Ça devient sérieux non ?

L’orthophoto et les modèles d’élévation sont les représentation en 2D les plus utilisées. Les modèles d’élévation sont les représentation en 3D les plus utilisées. Notre mission est de remettre des résultats simples à utiliser pour vous.

Exploitez les résultats​

Les formats de fichiers qui vous sont remis sont compatibles et  exploitables dans vos logiciels métiers.

Nous pouvons utiliser les points de contrôle GPS collectés par vos soins. Nous traitons également les images collectées par les drones de nos clients.

Analyse de données drone exploitables

En moins de 48h, vous obtenez les résultats sur votre bureau !

Les professionnels du BTP, géomètres, urbanistes, architectes, nous font confiance. Notre haut degré d’expertise, et le respect par la précision, sont nos fers de lance !